Témoignages

Nous avons fait appel aux services de Mme Moreau pour la vente de notre propriété, grâce à son expertise et son professionnalisme nous avons rapidement obtenu une transaction avantageuse, nous avons sans hésiter confié l'achat de notre nouvelle maison à Mme Moreau et encore une fois son écoute et sa compréhension de nos besoins nous a permis de trouver la maison de nos rêves rapidement. Merci et félicitation à Mme Carole moreau et son équipe !


Christian Fournier & Choyun Pang
Ste-Rose, Laval


Carole Moreau a obtenu une maîtrise en démographie de l'université de Montréal et elle a choisi comme travail d'aider les gens à trouver une maison plutôt que de travailler dans un quelconque bureau de statistiques. Malgré l'utilité des statistiques, je dois dire quel bon choix Carole a fait ! Elle a été reconnue comme la meilleure dans son travail, plusieurs années de suite et en affaires, on ne se fait généralement pas de cadeaux.

Carole nous a  aidé à trouver une petite  maison que nous aimons beaucoup ma femme, ma petite fille et moi-même, voilà de cela presque 2 ans. Nous lui sommes tellement reconnaissants. Carole est pour nous plus qu'un agent, elle est devenue une amie plutôt que nous avons eu grand plaisir de recevoir à souper un soir  avec son sympathique compagnon. En plus de sa gentillesse, sa patience, sa disponibilité, en un mot son professionnalisme, Carole a une qualité rare : le respect du désir du client, y compris quand cela pourrait lui sembler étrange. C'est ainsi qu'elle nous a fait visiter une multitude de maisons affichées sur le site Internet spécialisé, sans nous aiguiller directement sur la maison que nous avons finalement achetée et dont elle était agent en titre. Carole nous avait dit  'c'est une aubaine' et l'histoire lui a donné raison. Alors un conseil aux futurs clients de Carole, quand elle vous dit 'c'est une aubaine' plongez sans attendre, vous gagneriez du temps et de l'argent. Merci Carole.


A. Kouaouci
Département de démographie, Université de Montréal


C'est avec un grand plaisir que nous habitons une très belle maison et grâce à Carole Moreau qui a mis son énergie et sa patience à nous faire visiter une, deux, trois ... maisons.  Et juste dans nos critères que nous lui avons fait part.  Aucune perte de temps à nous faire visiter n'importe quelle maison.  Toujours à l'heure pour que les agents et les propriétaires soit présents.  En tout temps, si on doit vendre, on la recontactera.

Merci Carole de ta patience

Lise Bénard & Larry Carlino
Terrebonne


Nous avons eu le plaisir de travailler avec madame Carole Moreau pour vendre notre maison et en acheter une nouvelle. Madame Moreau est une femme très dynamique, d'une grande disponibilité et très discrète. Jamais nous n'avons ressenti la moindre pression, la moindre impatience même si elle nous a emmené visiter plusieurs maisons. Tout cela fait que nous n'hésitons pas à recourir de nouveau à l'équipe Royalco pour de nouvelles transactions immobilières.

Nous leur souhaitons, à elle et à monsieur René Poirier, beaucoup de succès dans leur entreprise.


Michelle Moreau & Julien Coutu
Rosemère


Nous sommes encore très satisfait de l'achat de notre propriété. Nous avons reçu de la parenté en fin de semaine et nous leur disions à quel point nous étions heureux dans notre maison ainsi que dans notre quartier. Merci encore de nous avoir trouvé cette maison et pour votre excellent service. Il y avait peu de maison sur le marché à ce moment là (je ne sais pas si ça changé), mais on a été patient et on avait une agente hors-pair pour s'occuper de ce dossier.

Merci et à bientôt!


Lison Arcand & Richard Gingras
Lorraine


Chère Carole, nous tenons à te remercier encore une fois de l'excellent travail et du professionnalisme que tu as démontré envers nous lors de l'achat de notre maison à Laval. Comme nous avions subi des expériences décevantes avec deux agents immobilliers dans le passé, ton honnêteté et ta disponibilité nous ont agréablement surpris. Au plaisir de retravailler avec toi!

Merci


Nadia Plourde et Sébastien Poitras
Auteuil, Laval